Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index
Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok |

Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Root Top 
Votez Pour le Serveur S'il vous plait ! C'est très important !
:: CandidatureGM ::

Post new topic   Reply to topic    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index -> Neko's Rebirth -> Recrutements [Off]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shizu

PostPosted: Tue 1 Sep - 00:51 (2009)    Post subject: CandidatureGM Reply with quote

Bonjour tous le monde ^^

Me presente j'ai 17ans et je trouve le server plutôt pas mal

In Game

Classes préférées : Professor
Années jouées : Je joue depuis environs depuis 3 ans a ragnarok
 comptétences connais pas mal d’event ^^, j’en possèdent meme des persos  ^^ par contre je ne sais pas scripter x) je connais pas mal de commandes Very Happy (@disguise et@goto <3)
Serveurs Parcourus : J'ai fait mes débuts dans un low rates pendant 1 an (Karma) et aprés j'ai commncer a jouer quelquie high rates

Pour toi un Game Master c'est quoi

C'est une personne qui doit avoir pas mal de responsabilités :

-Il doit aider les joueurs In Game (sans abus, Questions/Réponses)
-Régler les conflits entre les joueurs (savoir ne pas Jail, ban pour rien, d'abord comprendre le problème et rester calme)
-Ne pas priviliger un joueur d'un autre, ils sont tous au même niveau (ça ne vous empeche pas d'en profiter)
-Aider le serveur à évoluer, en apportant des scripts, MàJ, nouveautés (même custom), donner son opinion sur certains points...
-Ne jamais abuser de ses pouvoirs
-Faire des events de temps en temps (même si ce serait bien d'avoir un animateur, ça n'empeche pas au GM d'en faire)

Qualitées :
Aime rendre service aux autres,faire progresser les autres, répondre aux questions, faire évoluer le serveur, respecte le choix des autres, accepte les critiques,pas mal de connaissances dans ragnarok,essaie d'éviter le langage sms (même si l'orthographe n'est pas parfaite)...

Défauts :
Arrive comme à tout le monde de s'énerver,parfois tête en l'air vous en trouverez surement que j'ai oublié ^^'

Voilà j'ai essayé d'être le plus complet possible mais il me semble que j'ai oublié des choses donc, n'hésitez pas à poser des questions, critiquer (tout avis est bon à prendre).

Bon jeu à tous

Cordialement Shizu <3

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Sep - 00:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Entys
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Sep - 01:47 (2009)    Post subject: CandidatureGM Reply with quote

Salut Shizu ^^
J'ai d'abord envie de te dire BIENVENUE PARMI NOUS ^_^.
Nous avons recruté un très bon staff donc pour le moment ( comme tu peux le voir " recrutement OFF" ) nous n'avons besoin de personne.
Je serais tenté de te dire " NON MERCI C'EST MARQUé QUON VEUT PAS DE GM EN PLUS"
mais je vais aussi te dire que je prends en note ton poste. Si on a besoin de quelqu'un, je saurais que tu es dispo. ( JE ne suis pas en train de te dire qu'on te prendra à coup sur, mais au moins on saura que tu veux bien l'être).
Voilà ^^, bon jeu à toi. Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:06 (2019)    Post subject: CandidatureGM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index -> Neko's Rebirth -> Recrutements [Off] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006