Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index
Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok |

Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Root Top 
Votez Pour le Serveur S'il vous plait ! C'est très important !
:: CandidatureGM ::

Post new topic   Reply to topic    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index -> Neko's Rebirth -> Recrutements [Off]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shizu

PostPosted: Tue 1 Sep - 00:51 (2009)    Post subject: CandidatureGM Reply with quote

Bonjour tous le monde ^^

Me presente j'ai 17ans et je trouve le server plutôt pas mal

In Game

Classes préférées : Professor
Années jouées : Je joue depuis environs depuis 3 ans a ragnarok
 comptétences connais pas mal d’event ^^, j’en possèdent meme des persos  ^^ par contre je ne sais pas scripter x) je connais pas mal de commandes Very Happy (@disguise et@goto <3)
Serveurs Parcourus : J'ai fait mes débuts dans un low rates pendant 1 an (Karma) et aprés j'ai commncer a jouer quelquie high rates

Pour toi un Game Master c'est quoi

C'est une personne qui doit avoir pas mal de responsabilités :

-Il doit aider les joueurs In Game (sans abus, Questions/Réponses)
-Régler les conflits entre les joueurs (savoir ne pas Jail, ban pour rien, d'abord comprendre le problème et rester calme)
-Ne pas priviliger un joueur d'un autre, ils sont tous au même niveau (ça ne vous empeche pas d'en profiter)
-Aider le serveur à évoluer, en apportant des scripts, MàJ, nouveautés (même custom), donner son opinion sur certains points...
-Ne jamais abuser de ses pouvoirs
-Faire des events de temps en temps (même si ce serait bien d'avoir un animateur, ça n'empeche pas au GM d'en faire)

Qualitées :