Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index
Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok |

Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Root Top 
Votez Pour le Serveur S'il vous plait ! C'est très important !
:: L'heure pour WoE ::

Post new topic   Reply to topic    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index -> War Of Emperium [WoE] -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

Quels jours vous convient le mieu pour WoE?
Lundi Jeudi Samedi
0%
 0%  [ 0 ]
Mardi Jeudi Samedi
0%
 0%  [ 0 ]
Mardi Vendredi Samedi
10%
 10%  [ 1 ]
Mercredi Samedi Dimanche
90%
 90%  [ 9 ]
Total Votes : 10

Author Message
Unholy Sonic

PostPosted: Wed 9 Sep - 01:18 (2009)    Post subject: L'heure pour WoE Reply with quote

Dites moi ce que vous en pensez de ces heures la pour la Woe:

- Lundi Jeudi Samedi:
Lundi et Jeudi serais de 21h à 22h comme sa, pendant l'école tout le monde aura le temps de finir de bouffer et leur devoir.
Samedi serais de 21h à 23h puisque le monde vont dormir plutard et les devoir ben... osef dimanche ils auront le temps.

- Mardi Jeudi Samedi:
Mardi et Jeudi serais de 21h à 22h pour que le monde aient le temps de finir leur devoir.
Samedi serais de 21h à 23h puisque tout le monde dort tard.

- Mardi Vendredi Samedi:
Mardi serais de 21h à 22h *voir les 2 première raisons"
Vendredi et Samedi serais de 21h à 23h puisque les congé commence à vendredi donc le monde vont dormir plutard.

- Mercredi Samedi Dimanche:
Mercredi serais de 21h à 22h *voir les 2 première raisons"
Samedi et Dimanche serais de 21h à 23h parce que c'est la fin de semaine donc, on dort tard!!

---

Si vous avez des suggestions pour d'autres horaires pour WoE faites nous en part.

Proud Member Of The Gumball Brigade

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 9 Sep - 01:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Entys
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Sep - 22:39 (2009)    Post subject: L'heure pour WoE Reply with quote

hum, pk pas, mais sache que j'ai fixé les horaires le mercredi après midi, le vendredi soir, et le samedi soir.

Donc on pourra changer si les joueurs le veulent vraiment.. Mais bon ^^

Back to top
Soka/Byakuya

PostPosted: Sun 20 Sep - 17:53 (2009)    Post subject: L'heure pour WoE Reply with quote

Mercredi soir, vendredi et samedi soir c est le must, faut pas oublier que y en a qui ont cours le mercredi aprem jusque 18H.. les joueurs ne sont pas tous au college

Back to top
Seth

PostPosted: Thu 24 Sep - 18:05 (2009)    Post subject: L'heure pour WoE Reply with quote

J'dirai plutôt vendredi soir,samedi soir et dimanche de 17h à 19h 

Back to top
Saekyl

PostPosted: Thu 24 Sep - 18:13 (2009)    Post subject: L'heure pour WoE Reply with quote

Mercredi aprèm, vendredi soir, samedi et dimanche en fin de journée.

Back to top
Kami

PostPosted: Sat 26 Sep - 12:39 (2009)    Post subject: L'heure pour WoE Reply with quote

Moi je dis Vendredi Soir de 20h à 22h, Samedi de 21h à 23h et le dimanche de 15h à 16h . Car le mercredi on peut pas tous aller sur le pc ( Moi d'ailleur xD ) surtout pour ceux qui ont des parents assez stricts ... Mercredi on pourrait faire une woe de 1h  xD

http://nekos-rebirth.exano.net/Neko's-Rebirth/Infos.php

Back to top
Yuni

PostPosted: Sat 26 Sep - 12:59 (2009)    Post subject: L'heure pour WoE Reply with quote

mmmhh je dirais mercredi soir pourquoi ? Bah y'en a qui ont cour jusque 17h00 donc pas pratique ensuite le samedi soir et dimanche dans l'après midi pourquoi ? Bah le soir devoir et revisions souvent voila ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:06 (2019)    Post subject: L'heure pour WoE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index -> War Of Emperium [WoE] -> Sondages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006