Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index
Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok |

Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Root Top 
Votez Pour le Serveur S'il vous plait ! C'est très important !
:: Combat de la mort!! ::

Post new topic   Reply to topic    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index -> War Of Emperium [WoE] -> Réactions de la Woe du jours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Unholy Sonic

PostPosted: Wed 9 Sep - 01:23 (2009)    Post subject: Combat de la mort!! Reply with quote

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW YEAH!!!

La woe aujourd'hui étais une bombe!!
Il s'est rien passer!!

...............................

Non sérieux, j'veux ma woe moi, je suis pret a échanger tout mes custum pour une woe de 2h à tout les jour....

Proud Member Of The Gumball Brigade

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 9 Sep - 01:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LCL

PostPosted: Thu 10 Sep - 17:23 (2009)    Post subject: Combat de la mort!! Reply with quote

Sachant qu'il n'y a personne qui WoE.

Back to top
Entys
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Sep - 08:30 (2009)    Post subject: Combat de la mort!! Reply with quote

J'ai installé les horaires woe.

Mercredi après midi
Vendredi soir
Samedi soir.

J'ai mis un npc pour celle-ci. De ce fait la woe ne se passe que sur une map accueillant 5 chateaux.
Le npc se nomme Woe master et se trouve à la capitale.

Back to top
Yuni

PostPosted: Sat 26 Sep - 12:55 (2009)    Post subject: Combat de la mort!! Reply with quote

Mhhh,Bonjours il y a juste un truc qui me derange pour la woe. Ok pour que la woe se deroulent sur une map mais 5 chateaux ouvert? c'est pas trop? je suggere donc 1 ou 2 castle par woe,comme sa vue le nombre de chateaux disponible les guilds vont se rencontrer plus souvent donc plus de combat donc plus de fun!  Okay Mr. Green Very Happy  

Back to top
Unholy Sonic

PostPosted: Sat 26 Sep - 19:24 (2009)    Post subject: Combat de la mort!! Reply with quote

Le truc c'est que ce sont les chateau 2.0 dont l'investissement de la def sera importante, c'est pas comme ces $?#@$&$%?@ d'ancien chateau a la $&%?*Ŧ£€⅝Ω ou tu rush et que a la salle de l'emp tout se deroule la mais cest fini en 2 sec.

Avec les chateau 2.0, laction se deroule un peu partout car ya des stone guardian et des barricades a défendre et qui rend le rush impossible donc, la guild va etre séparer a plusieur coins. Sans oublier que sa prend du temps (5 a 10min) pour reparer les barricades et les stone guardians donc, sa donne une chance a n'importe qui qui possède un chateau de presque ou bien tout reparer le temps qu'une aute guild arrive pour essayer de tout demolire.

Et puis de toute facon... J'ai tester moi meme et malgré que le Emperium a 100M, sans arme, je l'ai break en 30 sec (37 précisement car j'avais rien a foutre et j'voulais tester).

En conclusion, NON on garde les 5 chateau sinon c'est injuste pour les guild qui ont pas de supposément... pgm (meme si je sais pas ce que sa veut dire) malgré qu'ils soient 20 et plus de connecter.

Proud Member Of The Gumball Brigade

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:36 (2019)    Post subject: Combat de la mort!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index -> War Of Emperium [WoE] -> Réactions de la Woe du jours All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006