Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index
Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok |

Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Root Top 
Votez Pour le Serveur S'il vous plait ! C'est très important !
:: probleme de conection ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index -> Neko's Rebirth -> Nous Rejoindre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roxas

PostPosted: Thu 10 Sep - 15:47 (2009)    Post subject: probleme de conection Reply with quote

bonjour a tous j ai un petit soucis quand je vais pour me conecte sa me dit echec de la conection
vous pouvais m aide svp

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Sep - 15:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anty

PostPosted: Thu 10 Sep - 16:16 (2009)    Post subject: probleme de conection Reply with quote

Sa me le fait a moi et a un autre et toi donc, pour l'instant rien a faire. Il faut attendre Entys qui revien demain soir Wink (il est en internat)

Back to top

PostPosted: Thu 10 Sep - 16:21 (2009)    Post subject: probleme de conection Reply with quote

ouaaaa encore attendre je vien juste de fini de dl le fc et maintnant faut attendre encore

Back to top
Hikawa

PostPosted: Thu 10 Sep - 16:24 (2009)    Post subject: probleme de conection Reply with quote

Hé y a pas que Entys qui compte Tamasura est la aussi, et tu n'est pas le seul Roxas.

Back to top
Roxas

PostPosted: Thu 10 Sep - 16:40 (2009)    Post subject: probleme de conection Reply with quote

je c es tres ben que je suis pas seul mais attendre encore est enore  c est pas tro mon truc

Back to top
Hikawa

PostPosted: Thu 10 Sep - 16:42 (2009)    Post subject: probleme de conection Reply with quote

L'attende sera longue certe mais apres tu t'amusera tu verra  Okay

Back to top
Roxas

PostPosted: Thu 10 Sep - 16:46 (2009)    Post subject: probleme de conection Reply with quote

je vais pa attendre 3 jour si demain sa marche pas je part dsl mais sa va un moment mais la ......................

Back to top
Hikawa

PostPosted: Thu 10 Sep - 16:52 (2009)    Post subject: probleme de conection Reply with quote

C'est un problème de dédié la, pas un problème d'upload donc sa mettra moin de temps a réparer en meme pas 20 min ses réglé, si quelqu'un s'en occupe.

Back to top
Roxas

PostPosted: Thu 10 Sep - 16:59 (2009)    Post subject: probleme de conection Reply with quote

comme ta dit si quelqun s en occupe

Back to top
Roxas

PostPosted: Thu 10 Sep - 17:00 (2009)    Post subject: probleme de conection Reply with quote

on verra bien si dans 2heure il y est c bon mais si personne sans occupe bin demain je part

Back to top
Hikawa

PostPosted: Thu 10 Sep - 17:03 (2009)    Post subject: probleme de conection Reply with quote

Il suffit d'attendre que Tama s'en occupe car Entys est absent pour l'instant et ses bon pour 3 jour d'attende.

Mdr leave servirer a que dalle des servs comme celui la sa cour pas les sites

Back to top
Roxas

PostPosted: Thu 10 Sep - 17:06 (2009)    Post subject: probleme de conection Reply with quote

moi je m en foue de leave j en trouve d autre il suffie de cherche tu en trouve est c est pas moi qui perd de a populaton

Back to top
Roxas

PostPosted: Thu 10 Sep - 17:08 (2009)    Post subject: probleme de conection Reply with quote

je suis pas a 1 serveur pres je c est tres play sur un low mddle ect pour moi y a pas de difference

Back to top
Hikawa

PostPosted: Thu 10 Sep - 17:10 (2009)    Post subject: probleme de conection Reply with quote

Sérieusement ta des joueur il s'en foute de sa ils attendent, ils vont pas leave au premier problème surtout ce genre de problème que je califirai de mini-problème, tu a même pas test le serveur que tu leave deja.

Sérieusement c'est normal ?

Back to top
Roxas

PostPosted: Thu 10 Sep - 17:16 (2009)    Post subject: probleme de conection Reply with quote

oui mais sa fat dejas tro de temps que j att est c pas mon point for moid attendre

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:03 (2019)    Post subject: probleme de conection

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index -> Neko's Rebirth -> Nous Rejoindre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006