Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Index du Forum
Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok |

Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Root Top 
Votez Pour le Serveur S'il vous plait ! C'est très important !
:: Aucun respect ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Index du Forum -> Problèmes, Plaintes -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smartiesdu44

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: Aucun respect Répondre en citant

Bonjour à tous,

je post ce screen car Le player Antiprof M'a traité de sale ......
en bref j'ai le screen.
La raison pour laquelle il m'a insulté était que je l'ai Full strip puis killé

http://www.zimagez.com/zimage/screeneathena0010.php

voila merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikawa

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Aucun respect Répondre en citant

Ok sa se fait pas mais en meme temps on peut dire que au pvp tu fs puis fuit a se qui parait (je pvp jamais donc voila °°) 

Smartiesdu44

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: Aucun respect Répondre en citant

Stalker, c'est quoi franchement pour vous.
Un bon Stalker ne fs pas mais si il n'use pas ses skills ca sert à rien de jouer cette classe.
Quand au pvp, je fs puis je kill mais je ne fuis pas, mais si il y en a qui rage car ils sont fs puis kill alors moi je dis stop jouer à RO si on est mauvais joueur meme si ce skill n'est pas top top.
Mais de loin ragé pour ca c'est stupide!!

voila

a+++

Hikawa

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:19 (2009)    Sujet du message: Aucun respect Répondre en citant

Fs tu te fcp et ses bon =/

Soka/Byakuya

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Aucun respect Répondre en citant

Déjà, faudrait peut-être apprendre à faire un screen.
Ensuite, toi tu fuis pas? Laisses moi rire *tombe par terre*

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:22 (2009)    Sujet du message: Aucun respect Répondre en citant

Paye ton screen en mousse  Mort de Rire . De plus tu n'es pas plus respectueuses certaines fois  Cool .

LCL

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: Aucun respect Répondre en citant

Soka/Byakuya a écrit:
Déjà, faudrait peut-être apprendre à faire un screen. Ensuite, toi tu fuis pas? Laisses moi rire *tombe par terre*

Toi tu fuis par contre. Faudrait déjà apprendre à jouer. Byakuran spotted. Et putain d'archéo' aussi ~.

Vasara

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: Aucun respect Répondre en citant

J'avoue que FS et Fuite c'est lâche (surtout si le Stalker tue le FSé tout en fuyant)
Et puis toute facon moi si jme fait FS et que l'autre fuit, soit je kill le Stalker en le chassant partout sur la map xD ou sinon jre en Ville :/

MSN
Unholy Sonic

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 01:35 (2009)    Sujet du message: Aucun respect Répondre en citant

Bah moi si jvois un Stalk au pvp, jre en ville avant meme de me faire FS, me FP et jle massacre apres....
Si un stalk me demande de pvp *voir ligne en haut*
Si jme fais strip *voir premiere ligne*

S'il fuit je le considere pas un joueur RO, fin de l'histoire.

Proud Member Of The Gumball Brigade

MSN
Hikawa

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 07:51 (2009)    Sujet du message: Aucun respect Répondre en citant

Le mieu c'est fcp direct avant d'aller pvp  Okay

Seth

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Aucun respect Répondre en citant

Jolie Screen  Okay

Saekyl

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Aucun respect Répondre en citant

Ca doit être dur de jouer comme ça  Shocked

Seth

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Aucun respect Répondre en citant

Mort de Rire

Entys
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: Aucun respect Répondre en citant

Je vous vois tous détester les stalker au point de ne pas vouloir pvp avec.
Je comprends tout à fait cela, étant un player de ro moi aussi ... Avant tout.
Mais si vous voulez remédier à ce problème, il est inutile de vouloir baser le 'remède' sur une éventuelle bonne volonté ou maturité du stalker, car cela ne marchera jamais. Dans une communauté/ville/nation.. Où vous voulez, il faut des lois bien précises pour qu'il n'y ai aucun écart, ni mal entendu.

Par conséquent, remédier au problème du full strip serait tout simplement l'enlever.
Mais d'un autre côté cela poserait problème à beaucoups de joueurs, ayant trop l'habitude de voir les stalker utiliser full strip...
Ils diraient que " ça devient n'importe quoi " d'enlever le skill, ou même que cela serait " immoral, et contraire à la logique de la classe ".

Voyez vous une logique de full strip en serveur pvp ... ? Je ne suis pas de cet avis.

Enfin bref, comme le jeu ne dépend pas seulement de moi, même si je suis administrateur, ce genre de changement doit être décidé par la communauté.

Voilà le problème. Smile

Bonne chance. 

Saekyl

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Aucun respect Répondre en citant

Non mais si y a FP c'est pas pour enlever FS...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Aucun respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Index du Forum -> Problèmes, Plaintes -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006