Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index
Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok |

Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Root Top 
Votez Pour le Serveur S'il vous plait ! C'est très important !
:: Parlons des futures nouveauté de RO ::

Post new topic   Reply to topic    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index -> La communauté -> Discution générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Unholy Sonic

PostPosted: Thu 24 Sep - 01:43 (2009)    Post subject: Parlons des futures nouveauté de RO Reply with quote

J'ai fait quelque petites recherches concernant les nouveautés de RO et je suis tombé sur RO Future Wiki.

Je visite ce site fréquemment depuis un bont bout de temps et je vois qu'il va avoir beaucoup de changement dans tout les sens.

Comme cette page, elle montre que beaucoup de skills seront modifier pour le mieu et mais va aussi déplaire certains:
http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Renewal_Skill_Changes

De plus, avec les nouvelles job qui sont en production et en salle de test, certains promet beaucoup et d'autre, comme la plupart le disent vont être abuser:
http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=3rd_Classes

Il y aura aussi de nouveau Qpets et dans cette version, les ancients donnerons des bonus stat ou bien les Qpets utiliserons certains skills dépendament de la situation du possesseur du Qpet:
http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Pet_Improvement_System

Il y aura plein de nouveauté dont je suis trop paresseux a citer...

En tout cas, je voudrais que l'on discute de tout cela et savoir ce que vous en pensez de tout sa.

Pour ma part moi j'ai très hate à tout sa, surtout les job et les Qpets!!
J'ai déja tester quelque job: Rune Knight, Guillotine Cross et Ranger mais sa c'étais avant qu'ils remodifient quelque skills pour rendre les choses un peu plus stable.

J'ai déja aussi tester un Qpet; Miyabi Doll et rendu a la moitié de mes HP elle a pas arreter d'utiliser Magnificat jusqua ce que jai repris 90% de mes HP.

*Note* Ces test on été fais sur un serveur test 1/1/1.

Bref, faites nous part de vos pensé de tout cela.

NB: Pas d'insulte, moquerie ni rabaisser les autres, des opinions sont des opinons.

Proud Member Of The Gumball Brigade

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 24 Sep - 01:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hikawa

PostPosted: Thu 24 Sep - 07:52 (2009)    Post subject: Parlons des futures nouveauté de RO Reply with quote

Bin modifier certain skill ses bien car d'un coté
Guillotine Cross est la meilleur classe de toute, d'apres se que j'ai vu sur un Hr

Back to top
Entys
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Sep - 15:02 (2009)    Post subject: Parlons des futures nouveauté de RO Reply with quote

Le problème est que, de toute façon, tout cela concerne ragnarok officiel, du moins (donc) pour les serveurs lows rates.

Les modifications seront donc faites pour les lows rates...

Donc ils nous faudra re-modifier pour les high rates.. enfin cela fait encore parti du futur.

Back to top
Soka/Byakuya

PostPosted: Thu 24 Sep - 17:12 (2009)    Post subject: Parlons des futures nouveauté de RO Reply with quote

En ce qui me concerne, je reste un peu sceptique, pour moi ragnarok est à l'heure actuel un très bon jeu, et j'ai peur que ça bouleverse un peu trop ce que j'aime en matière de Gameplay, après comme l'a dis entys ca fait partie du futur..

Après c'est sûr, ça va relancer un peu ragnarok, je pense qu'on verra arriver de nouveaux joueurs autant sur l'officiel que sur les serveurs privés (high rate plus précisement, des joueurs qui auront envie de tester ces fameuses nouvelles classes), peut-être je vais accrocher comme peut-être pas, il faut voir ce que vaudront mes classes préférés.

Qui vivra verra comme on dit °°.

Sinon Unholy, tu es qui sur Neko's? Very Happy

Back to top
Unholy Sonic

PostPosted: Fri 25 Sep - 03:33 (2009)    Post subject: Parlons des futures nouveauté de RO Reply with quote

Évidemment qui a des modification de skill pour les classes.

Jusque la les classes 3-1 sont complété et implanter sur Kro et la il y a du nouveau:
http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Genetic

Leur skin sont trop cool!!!! On dirais un melange de Warlock, Rune Knight et Creator.
Thorn of wall Powa!!

Concernant les 3eme classes.... je les verrai pas sur des Hr avant.... plus de 3 mois après qu'ils soient tous finaliser et implanter.

Ya juste un truc qui m'inquiète.
Je suis pas sur de vouloir changer leur skill pour les Hr car il y aura trop de changement.
J'veux dire, en ce moment on augmente certain skills parce qu'ils sont pas assez puissant (sniper, high priest ou ninja *huuma shuriken et kunai*), on diminue le nombre de coup par skill (esma), on limite le niveau de certain skill pour pas avoir acces a d'autre (ciceda) au point de meme forcer un after-cast delay a certain skill (back slide, high jump MAIS BODY RELOCATION ON TOUCHE PAS SINON CES PAS JUSTE GAW GAW GAW *désoler...*)

Mais avec ces 3eme job on fera quoi comme changement?
-Diminuer le % de dommage?
-Bloquer certain skill?
-Plus gros after cast?
-Les skill multi hit seront que 1 hit a un % faible?
-Mettre un casting time forcer sur certain skill?
-Faire une plus grosse demander pour l'utilisation de certain skill?
-Limiter l'utilisation de certain skill a ??? nombre de fois et apres attendre ??? minute ou secondes avant leur réutilisation?

Sa va être abuser les custom modification si certain veulent absolument qu'il y aie du changement....

RO va être définitivement être low rate ou mid rate si le monde pense que sa va être abuser ces 3eme classe, il n'y aura plus de Hr a moin que ces serveur garde juste les skin des 3eme job...

En tout cas, c'est juste ma facon de penser les choses.... a moin que je réfléchi trop hehe. Rolling Eyes

NB: Faudra deviner qui je suis quoi que un peu évident.
Indice: Regarde tout les personnage dans Sonic The Hedgehog pour la PS3/360. Okay

Back to top
MSN
Soka/Byakuya

PostPosted: Fri 25 Sep - 08:18 (2009)    Post subject: Parlons des futures nouveauté de RO Reply with quote

Ah oui, Mephiles

Back to top
Unholy Sonic

PostPosted: Fri 25 Sep - 08:36 (2009)    Post subject: Parlons des futures nouveauté de RO Reply with quote

Cool Okay

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:04 (2019)    Post subject: Parlons des futures nouveauté de RO

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index -> La communauté -> Discution générale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006