Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index
Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok |

Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Root Top 
Votez Pour le Serveur S'il vous plait ! C'est très important !
:: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index -> Problèmes, Plaintes -> Problèmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LCL

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:17 (2009)    Post subject: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Reply with quote

Comme l'a gentillement suggéré le Grand Byakuya alias Byakuran.

Serait-il possible d'up votre putain de serveur ?! Ce n'est pas si difficile d'après lui ~.

Merci de le faire. Et grouille toi Tamasura.

~.

Truc à prendre ironiquement évidemment.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soka/Byakuya

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:24 (2009)    Post subject: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Reply with quote

C'est drôle ça, va voir sur le site y'a écrit GM, et j'crois que Byakuran = Kana , elle viendra préciser ici.
C'est trop marrant, maintenant je suis gm. :rire:

Mon pseudo vient du manga Bleach et en aucun cas c'était pour dire coucou j'suis byakuran
Allez, a+

Back to top
Hikawa

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:25 (2009)    Post subject: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Reply with quote

Byakuran = Kana depuis quand ?

(Désolé si ses Hors Sujet)

Back to top
Soka/Byakuya

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:27 (2009)    Post subject: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Reply with quote

Bah c'est simple, tu vas dans membre, tu cliques sur Kana et tu regardes son avatar + sa bannière.

Frustré LCL? Désolé je ne suis pas ce personnage là.

Back to top
Hikawa

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:29 (2009)    Post subject: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Reply with quote

Ok merci de la réponce

Back to top
LCL

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:31 (2009)    Post subject: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Reply with quote

Ce personnage n'est pas dans bleach.

Et non je ne faisais pas directement référence au GM Byakuran, mais plutôt à son comportement, tu vois ?

Enfin, faudrait être ne serait-ce qu'un peu intelligent pour remarquer cela. :rirecopiésurceluiderellirhtpuiscopieparunautre:.

Back to top
Invité

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:33 (2009)    Post subject: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Reply with quote

Heu Le Credit Lyonnais, Byakuya est bien un personnage de Bleach (cf Kuchiki Byakuya)

Back to top
LCL

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:33 (2009)    Post subject: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Reply with quote

Je parle du mot Byakuran.

Back to top
Soka/Byakuya

Allez, sois pas jaloux, je t'apprendrai à faire une recherche sur internet

http://www.nautiljon.com/persos/bleach/kuchiki byakuya.html

Back to top
LCL

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:34 (2009)    Post subject: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Reply with quote

Own by speed. Je t'apprends à utiliser google.

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=byakuran&meta=&am…

Back to top
Invité

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:36 (2009)    Post subject: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Reply with quote

Sauf que vois-tu, tu as déclarés "Ce personnage n'est pas dans Bleach" après que Soka (c'plus court à écrire) ai dit que son pseudo venait de Bleach, après si je me trompe mae culpa :hap: (Oé j'essaie de faire savant :rire:)

Back to top
Seth

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:36 (2009)    Post subject: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Reply with quote

Mr. Green

Back to top
LCL

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:37 (2009)    Post subject: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Reply with quote

"Je ne suis pas ce personnage là", tu croyais qu'il faisait référence à qui ? honche-hinche.

Back to top
Invité

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:39 (2009)    Post subject: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Reply with quote

Non mais quand il disait que son pseudo venait de Bleach il parlait de Byakuya, et en parlant de " ce personnage" il parle de Byakuran, or sa phrase "Viens de Bleach" conserne Byakuya et non Byakuran, (compréhensible ?)

Back to top
LCL

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:41 (2009)    Post subject: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Reply with quote

Soka/Byakuya wrote:
Bah c'est simple, tu vas dans membre, tu cliques sur Kana et tu regardes son avatar + sa bannière.
Frustré LCL? Désolé je ne suis pas ce personnage là.

A moins qu'il affirme être Byakuran :hmm:.

Suivit de ma phrase

Moi wrote:
Ce personnage n'est pas dans bleach.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:03 (2019)    Post subject: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!²

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Forum Index -> Problèmes, Plaintes -> Problèmes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006