Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Index du Forum
Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok |

Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Root Top 
Votez Pour le Serveur S'il vous plait ! C'est très important !
:: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Index du Forum -> Problèmes, Plaintes -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saekyl

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Répondre en citant

oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Répondre en citant

non

Saekyl

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Répondre en citant

bril

Seth

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Répondre en citant

lant

Saekyl

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Répondre en citant

erne

Seth

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Répondre en citant

est

Saekyl

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Répondre en citant

imation

Kami

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Répondre en citant

Ciaosu
LCL a écrit:

Soka/Byakuya a écrit:

Bah c'est simple, tu vas dans membre, tu cliques sur Kana et tu regardes son avatar + sa bannière.
Frustré LCL? Désolé je ne suis pas ce personnage là.

A moins qu'il affirme être Byakuran :hmm:.

Suivit de ma phrase

Moi a écrit:

Ce personnage n'est pas dans bleach.

Euuh Dans ce post là vois tu il ne parle pas de l'origine de son pseudo ...

Le post ou il parlait de son pseudo :

Soka/Byakuya a écrit:

Mon pseudo vient du manga Bleach et en aucun cas c'était pour dire coucou j'suis byakuran
Allez, a+

De plus vois-tu il indique qu'il parle de son pseudo . 

http://nekos-rebirth.exano.net/Neko's-Rebirth/Infos.php

LCL

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:23 (2009)    Sujet du message: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Répondre en citant

Pas exactement, j'te démontre le raisonnement que j'ai suivi.

Soka/Byakuya a écrit:

Mon pseudo vient du manga Bleach et en aucun cas c'était pour dire coucou j'suis byakuran
Allez, a+

Pourquoi avoir précisé que c'te truc de bite-à-couill-ya vient de Bleach ? J'ai jamais dit que Byakuran look likait celui de l'autre. Suivit de :

Soka/Byakuya a écrit:
Frustré LCL? Désolé je ne suis pas ce personnage là.

Là par contre, non seulement de sous-entendre qu'il n'est pas "ce personnage là", ça sous-entend de même que "ce personnage là" n'est pas dans Bleach (en l'occurance Byakuran), ou bien cela peut aussi sous-entendre qu'il croit que j'ai confondu avec le "Byakuya" de Bleach :ack:. Même si les deux derniers cas peuvent très bien être un seul et même cas.

Ensuite vient les autres discut' ~ et enfin mon c. qui fit taire c'te truc (posté successivement):

Invité a écrit:
Heu Le Credit Lyonnais, Byakuya est bien un personnage de Bleach (cf Kuchiki Byakuya)

LCL a écrit:
Je parle du mot Byakuran.

Soka/Byakuya a écrit:
Allez, sois pas jaloux, je t'apprendrai à faire une recherche sur internet
http://www.nautiljon.com/persos/bleach/kuchiki byakuya.html

LCL a écrit:
Own by speed. Je t'apprends à utiliser google.
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=byakuran&meta=&am…

Soka/Byakuya

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Répondre en citant

Dans ces cas-là, si tu parlais pas de Byakuya, pourquoi tu as eu le besoin de dire " Ce personnage n'est pas dans Bleach " alors qu'on a jamais insinué que Byakuran était/n'était pas dans Bleach.

Admets juste que tu as eu tord, comme souvent, même Kami et Invité te l'ont prouvés.

Vasara

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Répondre en citant

Sa part en Hors Sujet

MSN
LCL

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 08:18 (2009)    Sujet du message: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!² Répondre en citant

Soka/Byakuya a écrit:
Dans ces cas-là, si tu parlais pas de Byakuya, pourquoi tu as eu le besoin de dire " Ce personnage n'est pas dans Bleach " alors qu'on a jamais insinué que Byakuran était/n'était pas dans Bleach.
Admets juste que tu as eu tord, comme souvent, même Kami et Invité te l'ont prouvés.

Si tu as réellement lu et compris mes posts comme je te l'ai dit \o/. Et pas besoin d'un cours de psycho'.
Je rétorque ta phrase, pourquoi as-tu eu le besoin de préciser que tu as totalement copié le nom de Byakuya dans Bleach ?

Dans ce cas, cela insinuait tout simplement que Byakuran pourrait faire référence à ce perso' ou bien était-ce l'une de tes confusions ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Site et serveur ? C'quoi c'te bordel ?!²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Index du Forum -> Problèmes, Plaintes -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006