Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Index du Forum
Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok |

Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Root Top 
Votez Pour le Serveur S'il vous plait ! C'est très important !
:: j'arrete ce serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Index du Forum -> Neko's Rebirth -> Nouvelles / Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkimonde

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: j'arrete ce serveur Répondre en citant

j'arrete le serveur car il y a un chaleureu accueil des playeur exemple fat @afk tu pourras cheater sympas...........
Le(s) GM(s) prennent les joueurs pour des cons....
bon super et bonne chance a vous...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: j'arrete ce serveur Répondre en citant

Et oui il y a des idiots et des Saloperies partout ^^. J'espère que tu trouvera un serveur où ce genre de personne n'existe pas, mais je te dis bonne chance, car cela est impossible.

Surtout que, ce qu'ils t'ont dis n'est pas vraiment méchant.. ils t'ont juste taquiné et tu aurais pu bien le prendre ^^.

Et pour ce qui est du fait que les gm prennent les joueurs pour des cons, tu peu m'expliquer un peu ? Car je n'ai jamais eu l'impression de prendre un joueur pour un idiot oo'

arkimonde

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: j'arrete ce serveur Répondre en citant

ben tu me parler comme a un debile pour le lanceur...
je sais comment sa marcher et pour enlever les bug j'ai mi un nouveau lanceur le votre fait bug de temps en temps

Entys
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: j'arrete ce serveur Répondre en citant

lol désolé si tu as mal pris ma façon de te répondre ironiquement pour le lanceur, mais c'était pas mon but ^^
On s'est mal compris ... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: j'arrete ce serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Serveur Neko's Rebirth | Ragnarok | Index du Forum -> Neko's Rebirth -> Nouvelles / Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006